La remise en vente immobilière à Nay après l’annulation de la transaction

Partager sur :
La remise en vente immobilière à Nay après l’annulation de la transaction

La transaction pour la vente de votre bien a été annulée pour cause de refus d’une demande de prêt immobilier par l’acheteur ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez parfaitement replacer le bien sur le marché. Toutefois, une remise en vente exige quelques précautions. Les voici.

Assurez-vous que le prix de vente du bien est fiable

La première chose à faire avant de remettre le bien sur le marché de Nay est de vérifier la fiabilité de son prix. Refaites un tour sur les annonces immobilières afin de voir si le montant s’aligne aux prix du moment. Pour être certain de ne pas faire d’erreurs, vous pouvez aussi faire ré-estimer la propriété. Faites effectuer la démarche par un agent immobilier, car il est à l’affût des variations de prix en temps réel. 

Vérifiez que le bien n’a subi aucun dégât

Il est possible que le bien ait subi des dommages depuis que la première mise en vente immobilière à Nay a été effectuée. Afin d’éviter une décote sur son prix, identifiez-les pour y apporter les réparations adéquates. Là encore, l’œil averti d’un professionnel sera d’une grande aide. Il saura où regarder et quoi proposer comme solution.

Mettez-le au goût du jour

Pour vendre rapidement et au meilleur prix, vous saurez que le bien doit répondre aux exigences des acheteurs du moment. Par exemple, une cuisine ancienne ne retiendra pas leur attention. Quelques rénovations peuvent ainsi être nécessaires dans la propriété. Un professionnel de l’immobilier saura mettre le bien au goût du jour grâce à sa connaissance du marché.

Modifiez l’annonce immobilière

Vous avez dû entreprendre quelques modifications sur le bien ? Son prix a également été ajusté ? N’oubliez pas d’apporter les modifications nécessaires au niveau de l’annonce immobilière. Les nouveaux atouts du bien doivent notamment y figurer.